Offres d'emploi TERRE & MER INTERIM > Offre d'emploi : Assistant Achat et Approvisionnement

Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)

Pourvue
  • Réf. : TM0821-1228
  • Domaine d'activité : Divers TM
  • Localisation : SECTEUR PORT-LAUNAY
  • Durée : Longue mission
  • Date de parution : 31/08/2021
  • Rémunération : NC
Descriptif :

TERRE & MER INTERIM, est une agence d'intérim et de recrutement indépendante, bretonne et spécialisée.

Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) dans les secteurs d'activité suivants :

- dans les métiers de la Terre : agriculture, paysage, travaux publics et transport

- dans les métiers de la mer : pêche, mytiliculture, conchyliculture, aquaculture,

TERRE & MER INTERIM, c'est une présence locale (Bretagne), de la proximité, de la simplicité, de la réactivité,

Alors rejoignez nous !

L'équipe Terre et Mer Interim.


Profil du poste :

TERRE ET MER INTERIM recherche pour un de ses clients sur le secteur de PORT-LAUNAY, un ASSISTANT ACHAT et APPROVISIONNEMENT (H/F) :

Au sein du service Achats, vous assistez la responsable et collaborez quotidiennement avec toute l'équipe Achats à travers les missions suivantes:

  • Vous assurez la mise à jour des systèmes d'informations (création des références, fiches produits, saisie des commandes)
  • Vous gérez les litiges déclarés en réception et vous traitez les retours magasins
  • Vous assurez le contrôle de la facturation des commandes reçues
  • Vous développez et suivez les calendriers de gestion des délais et d'exécution, pour garantir la gestion des flux des marchandises au niveau des inventaires et du stock
  • Vous êtes en charge de la gestion et du pilotage des chiffres et vous réalisez le book annuel des conditions commerciales
  • Vous réalisez le passage des commandes en direct auprès des fournisseurs
  • Vous êtes en charge de la mise en place des animations sur les points de vente
  • Vous assurez une partie des négociations commerciales avec les fournisseurs.

Profil recherché :
  • Titulaire d’une formation de niveau Bac+2 en achat ou en assistanat de gestion.
  • Vous disposez d'un excellent sens commercial,
  • Vous disposez d'une bonne maitrise de l'électronique,
  • Vous maitrisez l'outil informatique,
  • Vous maitrisez l'Anglais,
  • Vous êtes à l'aise dans des situations de négociations et de gestion des litiges.


Au delà de vos compétences, c'est votre autonomie, votre polyvalence et votre implication qui feront de vous le candidat idéal pour ce poste.

Renseignements : 02 57 23 01 29 - contact@terreetmerinterim.fr